Film 8mm comment convertir

Talie -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un ancien caméscope sharp vl a10 avec cassette 8mm. J'aimerais pouvoir convertir ceux ci sur l'ordinateur. Le plus simple serait une cassette vhs qui ouvre et que l'on peut mettre la 8mm dedans. Mais toute celle que j'ai vu sur le net ne marche pas avec les 8mm. Le caméscope fonctionne toujours et j'ai les fils. Merci de m'aider ????????
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Oui et je me permet d'ajouter :
Nous sommes quelques intervenants réguliers sur le forum à vous mettre en garde, au vu des messages désespérés d’internautes, pour faire fonctionner ce genre de clef à 4fils « bon marché » acheté sur le web :


Pour notre part nous conseillons uniquement le boitier « Dazzle » fiable, connu, et répandu livré complet avec le logiciel de montage et compatible w10 , mais il coûte dans les 60€
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/

Et on peut revendre une fois le travail terminé sur la baie ou le coin coin
1
remyli
 
Bonjour,
il vous faut une carte ou un boitier acquisition vidéo sur un PC, auquel vous reliez votre caméscope 8mm
0