Problème VLC Média
25jomo06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
25jomo06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
25jomo06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'utilisais VLC média player pour lire des vidéos qui m'étaient adressées par mail en pièces jointes.
Je ne sais pourquoi cela n'a plus marché et j'ai donc après plusieurs échecs désinstaller ce logiciel et ensuite je l'ai réinstallé mais je n'obtiens que la lecture des vidéos qui sont sauvegardés sur mon disque.
Lorsque je veux lire une vidéo attachée à un mail, VLC s'ouvre mais je n'obtiens une page vierge
Pouvez vous m'indiquer comment je dois faire pour revenir à la situation antérieure qui me satisfaisait
merci de vos renseignements
Je ne sais pourquoi cela n'a plus marché et j'ai donc après plusieurs échecs désinstaller ce logiciel et ensuite je l'ai réinstallé mais je n'obtiens que la lecture des vidéos qui sont sauvegardés sur mon disque.
Lorsque je veux lire une vidéo attachée à un mail, VLC s'ouvre mais je n'obtiens une page vierge
Pouvez vous m'indiquer comment je dois faire pour revenir à la situation antérieure qui me satisfaisait
merci de vos renseignements
A voir également:
- Problème VLC Média
- Caster vlc - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Cela ne pose pas de problème mais antérieurement je pouvais ouvrir la pièce jointe sans l'enregistrer sur mon disque dur.
Il existe un autre problème lorsque j'ouvre un fichier vidéo sauvegardé le logiciel tourne pour me présenter tous les fichiers vidéos, je n'ai pas la possibilité de sélectionner l'un deux avant de lire.
Je ne comprends pas ...........................
Peux tu me renseigner sur ces détails qui m'indisposent
merci d'avance
Il existe un autre problème lorsque j'ouvre un fichier vidéo sauvegardé le logiciel tourne pour me présenter tous les fichiers vidéos, je n'ai pas la possibilité de sélectionner l'un deux avant de lire.
Je ne comprends pas ...........................
Peux tu me renseigner sur ces détails qui m'indisposent
merci d'avance