Problème VLC Média

Fermé
25jomo06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 17 janv. 2020 à 16:37
25jomo06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 17 janv. 2020 à 17:44
J'utilisais VLC média player pour lire des vidéos qui m'étaient adressées par mail en pièces jointes.

Je ne sais pourquoi cela n'a plus marché et j'ai donc après plusieurs échecs désinstaller ce logiciel et ensuite je l'ai réinstallé mais je n'obtiens que la lecture des vidéos qui sont sauvegardés sur mon disque.

Lorsque je veux lire une vidéo attachée à un mail, VLC s'ouvre mais je n'obtiens une page vierge

Pouvez vous m'indiquer comment je dois faire pour revenir à la situation antérieure qui me satisfaisait

merci de vos renseignements
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2020 à 16:40
Télécharge les vidéos que tu veux lire sur ton disque et essaie de les lire
1
25jomo06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020
17 janv. 2020 à 17:44
Cela ne pose pas de problème mais antérieurement je pouvais ouvrir la pièce jointe sans l'enregistrer sur mon disque dur.
Il existe un autre problème lorsque j'ouvre un fichier vidéo sauvegardé le logiciel tourne pour me présenter tous les fichiers vidéos, je n'ai pas la possibilité de sélectionner l'un deux avant de lire.
Je ne comprends pas ...........................
Peux tu me renseigner sur ces détails qui m'indisposent

merci d'avance
0