Microphone externe dans chrome

Fermé
NeoxysPierre Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2020 - 17 janv. 2020 à 17:46
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 17 janv. 2020 à 18:48
Bonjour, comment puis-je effectuer des réglages du microphone dans chrome? Tout ce que semble me proposer chrome c'est d'autoriser ou non un site web à accéder à mon micro... Je demande car j'ai fait l'acquisition d'un microphone externe (avec filtre anti-pop en plus!) uniquement pour faire des leçon d'allemand sur Babel est espérer que la reconnaissance vocal arrête enfin de mon compter des erreur là où je sais que je prononce bien un mot (!!"##"). Donc voila, mais je ne vois pas de changement, ni en mieux, ni en pire. J'aimerais explorer les options de réglages si ils existent.
ps. j'ai enregistrer ma voix sur une application web via chrome avec le micro pc/avec le micro usb, et le micro usb est beaucoup plus net, mais aussi plus faiblement perçu...
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
17 janv. 2020 à 18:48
Salut,

Les réglages ne s'effectuent pas dans un navigateur, mais dans la gestion audio du système. Donc, dans les paramètres sonore d'enregistrement.
0