Nintendo Eshop téléchargement impossible

Fermé
nessruto Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 - Modifié le 27 août 2019 à 13:11
 Minecraft.421 - 18 janv. 2020 à 21:16
Bonjour tout le monde, alors j’ai un énorme problème j’ai achetée ma 3ds il y a 1 mois et je n’arrive pas à télécharger de jeux dans ma carte sd (8 go) pourtant on m’indique que le téléchargement est un succès et quand je vais dans HOME plus rien pas de paquet cadeau rien, de plus dans nintedo eshop dans « logiciels téléchargeables » j’arrive à les télécharger mais dès que c’est « tous les logiciels » je n’y arrive pas si quelqu’un aurait une solution simple ce serait super et je précise je ne veux pas cracker ni hacker ma ds car pour la seule raison que je n’y arrive pas du tout. merci d’avoir pris le temps de lire j’espère avoir une réponse au plus vite.
A voir également:

2 réponses

C.A.S.H Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019
27 août 2019 à 14:55
Bonjour,

Avez-vous essayer, de formater votre carte SD ?

Afin de vérifié que le problème ne viens pas d'elle ?

Cordialement,
0
Minecraft.421
18 janv. 2020 à 21:16
Salut, ta carte SD est pleine ou ne contient pas assez de bloc libres. J'éspère t'avoir aidé. :D
0