Sur mac ?

Fermé
ElodieR - 10 févr. 2020 à 22:05
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2020 à 23:11
Bonjour,

J'essaie tant bien que mal d'utiliser cette technique mais je ne trouve pas cet onglet "contrôle avancé" sur VLC / sur mon mac... Est ce seulement disponible sur PC ou y a-t-il un autre moyen?
Merci d'avance,

Elodie

Configuration: Macintosh / Safari 13.0.4
A voir également:

7 réponses

glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 945
11 févr. 2020 à 11:39
Bonjour en passant allez plus, dans "outils " et" préférences "
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2020 à 11:48
Bonjour,

J'essaie tant bien que mal d'utiliser cette technique mais je ne trouve pas cet onglet "contrôle avancé"

Je ne sais pas de quelle technique vous parlez... ni même ce que vous essayez de faire, mais à tout hasard, puisque vous parlez de contrôle avancé, allez dans le menu "Fichier / Ouvrir un fichier en mode avancé" ...

Cordialement.
0
glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 945
11 févr. 2020 à 12:32
Bonjour Francis pour guider élodie je suis le post je ne trouve pas" fichier /ouvrir fichier en mode avancé "dans la dernière version
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2020 à 13:14
Bonjour Glandu,

elle pose la question en disant "sur mon Mac", je présume donc que cette façon de faire n'existe que sur Mac, et non sous Windows...

J'essaie tant bien que mal d'utiliser cette technique mais je ne trouve pas cet onglet "contrôle avancé" sur VLC / sur mon mac... Est ce seulement disponible sur PC ou y a-t-il un autre moyen? 

0
11 févr. 2020 à 13:30
Bonjour désolé sur la barre en haut je n'ai déjà pas VLC j'ai seulement média et en cliquant j'ai "ouvrir en fichier"
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2020 à 13:32
On parle de la version Mac. Tu utilises un Mac ?
0
glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 945 > Utilisateur anonyme
11 févr. 2020 à 18:12
Bonjour non mais le moteur VLC c'est bien le même effectivement " fichier" ouvrir fichier c'est sur le DD du Mac ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 févr. 2020 à 18:32
sur le DD du Mac

??

sur le DD du Mac ? comprends pas...

En tous cas, la version VLC sur Mac propose ce que j'ai mis comme capture d'écran plus haut, à savoir la possibilité d' "Ouvrir un fichier en mode avancé" ... cela à partir de la dernière version VLC pour Mac, la version 3.08, celle qui est installée sur mon Mac.
0
Merci à tous pour vos conseils...

J'essaie tant bien que mal de produire des extraits de mes films vidéos par VLC. J'ai lu que c'était possible en allant dans "contrôle avancé" ce que je ne trouve pas dans mon VLC! Je me demandais si c'était parce que j'utilise un mac ou quoi... car impossible de trouver comment créer ces extraits vidéos.
J'ai essayé "ouvrir un fichier en mode avancé" aussi, comme vous me l'avez conseillé, mais ça ne fait rien non plus... je désespère! :/
0
J'essaie tant bien que mal de produire des extraits de mes films vidéos par VLC. J'ai lu que c'était possible en allant dans "contrôle avancé" ce que je ne trouve pas dans mon VLC! Je me demandais si c'était parce que j'utilise un mac ou quoi... car impossible de trouver comment créer ces extraits vidéos. 
J'ai essayé "ouvrir un fichier en mode avancé" aussi, comme vous me l'avez conseillé, mais ça ne fait rien non plus... je désespère! :/

Dans quel format, (quelle extension), est exactement ce film ?

Sur Mac, VLC n'est forcément la meilleure application pour extraire des parties du film.
0