Enceinte JBL je ne sais pas comment ça marche
Lilix
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour j’ai l’enceinte JBL modèle cinéma SB 150 mais j’aimerais la connecter avec mon téléphone mais je ne sais pas comment faire il n’y a que le bouton père et le Cable rien d’autre merci d’avance comment on utilise le Bluetooth avec ça.
Configuration: Macintosh / Safari 13.0.5
A voir également:
- Enceinte JBL je ne sais pas comment ça marche
- Peut on localiser une enceinte jbl - Forum Enceintes / HiFi
- Mon casque jbl bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Enceinte musique - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Enceinte novistar - Forum Enceintes / HiFi
Il y a une télécommande avec cet appareil sur laquelle doit figurer une touche Bluetooth afin de l'activer, ton téléphone doit également avoir le Bluetooth activé pour que tu puisses les appairer.
Sur la documentation qui accompagne cet appareil tu as un guide de démarrage rapide qui reprend les possibilités de connexion diverses.
Cdlt.