Installation d'intelsat sur le HD LINE SF 650
marie
-
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais réler ma parabole sur le satellite fransat pais il e figure pas sur mon appareil qui est HD LINE SF-50 pouvz vous svp m'ndiquer ce que je dois faire
en vous remerciant de votre réponse a bientot
en vous remerciant de votre réponse a bientot
Configuration: Macintosh / Firefox 72.0
A voir également:
- Installation d'intelsat sur le HD LINE SF 650
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Bonjour,
Si on démêle votre post j'en déduis que vous chercher le satellite de fransat soit "Eutelsat 5w" (et non intelsat qui existe aussi)
Sur un pointeur satellite HD line sf-650 (et non HD line sf-50 comme écrit dans votre message)
Donc il vous suffit de mettre le satellite pré-programmé "Atlantic bird 3" puisque c'est l'ancien nom d'Eutelsat 5w
Si on démêle votre post j'en déduis que vous chercher le satellite de fransat soit "Eutelsat 5w" (et non intelsat qui existe aussi)
Sur un pointeur satellite HD line sf-650 (et non HD line sf-50 comme écrit dans votre message)
Donc il vous suffit de mettre le satellite pré-programmé "Atlantic bird 3" puisque c'est l'ancien nom d'Eutelsat 5w