Mes télés ne trouvent aucunes chaines
Emilie
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un pavillon, j'ai mis en place les télés (une dans la chambre et une dans le salon) j'ai fait à de multiples reprises des recherches de chaines mais toutes sans résultats.
A savoir qu'elles sont chacune branchées à leur antennes.
Je comprends pas d'où viens le problème sachant que dans mon ancien logement elles étaient branchées exactement pareil.
Je viens d’emménager dans un pavillon, j'ai mis en place les télés (une dans la chambre et une dans le salon) j'ai fait à de multiples reprises des recherches de chaines mais toutes sans résultats.
A savoir qu'elles sont chacune branchées à leur antennes.
Je comprends pas d'où viens le problème sachant que dans mon ancien logement elles étaient branchées exactement pareil.
Configuration: Windows / Firefox 56.0
A voir également:
- Mes télés ne trouvent aucunes chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Je ne peux plus changer de chaine sur ma télé - Forum Téléviseurs
- Recherche automatique des chaînes tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
- Chaîne introuvable sur Télé Thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour,
Tu es peut-être dans une zone ou une antenne de toit est indispensable pour capter les chaines, tes antennes intérieures ne suffisent plus.
Tu es peut-être dans une zone ou une antenne de toit est indispensable pour capter les chaines, tes antennes intérieures ne suffisent plus.