Chaîne DENON CEOL N9 et Bluetooth

gmariez Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gmariez Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une chaîne Denon Ceol N9 dans laquelle existe une fonction Bluetooth. Je peux donc écouter ma musique émise par mon téléphone par exemple. Cependant, si j'essaye de connecter une enceinte nomade Bluetooth ce n'est pas possible. Donc ma chaîne reçoit le Bluetooth mais ne l'émet pas. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ? Que faire pour corriger cette anomalie ? Merci de me répondre dès que possible.

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

J'en doute car il ne suffit pas d'avoir un élément émetteur, il faut que l'électronique de la chaine soit faite pour pouvoir gérer une émission et ça ne semble pas être le cas.

Sauf bien sur à passer par un branchement d'un bloc "émetteur BT" (exemple) sur une des sorties audios, mais attention à par perte de qualité.

1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Denon a équipé l’ampli Denon Ceol N9 d’un récepteur Bluetooth

Ce n'est pas une anomalie mais une fonction. C'est un récepteur uniquement. afin de permettre le streaming "in" de diverses sources.

bav

0
gmariez Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. Je n'ai pas employé le terme adéquat lorsque j'ai écrit "corriger cette anomalie". Comme vous le dites c'est un bluetooth récepteur et non émetteur. Cependant, peut-être le savez-vous, serait-il possible d'ajouter un "émetteur" à cette chaîne pour qu'elle devienne émetteur ? D'avance, je vous remercie. Cordialement.
0
gmariez Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci je vais me renseigner. Bonne journée !
0