Son Simultané Sur Haut Parleur et Casque

Mihzu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque un son est sur mon pc, il sort de mon haut-parleur (ordinateur portable) et également du micro que j'ai aux oreilles. J'aimerais obtenir de l'aide merci.
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Bonjour,
Ton casque ( et non micro ) est branché comment ?
Sortie casque/micro du PC ( Jack 3,5 ) ou USB ?
0
Mihzu

Il est branché par prise jack.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Normalement le son des hp du PC devraient se couper ...
Essaie ceci :
Panneau de configuration -> Matériel et audio -> Son -> décoche " haut parleur/ écouteur par défaut " et coche ton casque
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
Parfois il est possible de configurer cela avec le logiciel de gestion propriétaire qui vient avec le driver du chip audio.
Par exemple sur mon PC avec chipset Realtek (tout ce qu'il y a de plus commun), on peut le configurer dans le gestionnaire Realtek :

0