01.net est il fiable ?

Fermé
unesimslicourne Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023 - 25 févr. 2020 à 18:30
 gretouk - 25 févr. 2020 à 19:17
Bonjour. J'aimerai installer les sims 3 gratuitement sur mon pc lenovo et j'ai trouver ce site :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/103084.html
Et-t-il fiable ? svp merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Juju272 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 8 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 31
25 févr. 2020 à 18:40
Bonjour.

D'une part le jeu est payant donc le télécharger gratuitement est purement illégal et sanctionné (mais la n'est pas le sujet).

D'autre part, le site 01net.com est fiable et populaire, donc pas de soucis concernant cela. Ceci-dit, le fichier que vous essayé de télécharger est un add-on pour Les Sims 3, et non pas le jeu. C'est une sorte d'extension pour créer une ville dans le jeu, donc vous ne pourrez pas en profiter pleinement tant que vous n'aurez pas acquis le jeu.

Au plaisir d'avoir aidé,
Julien.
0
Bonjour,
le lien que vous proposez est un lien vers un patch du jeu et non le jeu en lui même.
A part quand c'est le jour du Papa Noël faut éviter de croire que tout est gratuit.
0