Les sims4 ne se lancent plus

Fermé
LowaAlow Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - Modifié le 25 févr. 2020 à 12:03
Juju272 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 8 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 - 25 févr. 2020 à 18:46
Bonjour, ça fait maintenant plus d'un an que je joue aux sims 4, malgré quelques problèmes tout ce passait bien.
Il y a trois jours Origin à fait une mise à jour. Depuis, mon jeu n'apparaît plus dans la bibliothèque et quand je clique sur le raccourci de mon écran d'accueil, rien ne se passe. Aujourd'hui, j'ai essayé de me déconnecter mais un message d'erreur s'affiche :
"Échec déconnexion de Origin
Déconnexion de Origin impossible en raison de l'installation de Les Sims 4."
Je ne sais pas quoi faire, pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse

Juju272 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 8 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2020 31
Modifié le 25 févr. 2020 à 18:46
Bonjour.

Vérifie simplement que Les Sims 4 ne soit pas en train de se réinstaller, dans ce cas, reste connecté à Origin et attend, et ne le ferme pas. Certaines mises à jour font parfois cela pour éviter les fichiers corrompus. Cependant, pas d'inquiétude, tes sauvegardes sont sauvés par Origin, qui les stocke sur des serveurs.

Au plaisir d'avoir aidé,
Julien.
1