Problème de Son (toujours aussi fort même si je baisse)
Mihzu
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Mihzu Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mihzu Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'aimerai avoir de l'aide ar j'ai un problème avec mon audio. J'ai beau baisser le son ou l'augmenter, le volume reste le même il n'y a aucun changement le son reste toujours au même volume. Merci de m'aider
A voir également:
- Problème de Son (toujours aussi fort même si je baisse)
- Le son de mon iphone baisse tout seul - Forum iPhone
- Son plus fort à gauche qu'à droite ecouteur bluetooth - Forum Huawei
- Son ecouteur trop fort iphone - Forum Casque et écouteurs
- Fort maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Vous connaissez un site fiable de maillot foot pas cher ? ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonjour
Je suis pas sur mais essaye d'aller dans paramètre puis système puis son et vérifie si ton périphérique de sortie est bien sur <Haut Parleur (realtek(R)Audio)> si tu n'a pas de casque et si tu en a un vérifie si le périphérique de sortie correspond a ton casque
Je suis pas sur mais essaye d'aller dans paramètre puis système puis son et vérifie si ton périphérique de sortie est bien sur <Haut Parleur (realtek(R)Audio)> si tu n'a pas de casque et si tu en a un vérifie si le périphérique de sortie correspond a ton casque
Mihzu
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
2
J'ai essayé mais cela ne marche pas, je peux juste changer le volume de mon PC depuis l'application "B & O Play Audio Control" cela est dérangeant car je ne peux pas baisser le volume en appuyant sur mes touches F6 et F7..