Crash réguliers
Gyaku
-
Juju272 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juju272 Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, mes jeux crash souvent (au bout d'environ 45 minutes sur fortnite par exemple) j'ai un ryzen 5 2600x, une 1660 super, 2x8go en 3200mhz. Donc, tous mes jeux crash assez souvent, ca freeze le jeu et le quitte en me disant l'application a crash etc... Si quelqu'un a une solution ! merci
Ps : J'ai monté mon pc moi-même et ca le fait depuis le debut.
Ps : J'ai monté mon pc moi-même et ca le fait depuis le debut.
A voir également:
- Crash réguliers
- Windows crash - Guide
- Nvlddmkm crash ✓ - Forum Windows
- Crash dump - Forum Windows Vista
- Lol crash au lancement de la partie - Forum jeux en ligne
- Crash helper.exe - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
Bonjour.
Tu as surement mal branché un composant, ou alors ton alimentation et ton processeur ne suivent pas.
Vérifie d'abord que tous les câbles soient correctement branchés aux bons endroits.
La dernière solution que j'ai est la résolution de ton écran qui n'est pas prise en compte par les jeux, ou le contraire. Dans ce cas, essaie de changer la résolution de l'écran ou des jeux.
Au plaisir d'avoir aidé,
Julien.
Tu as surement mal branché un composant, ou alors ton alimentation et ton processeur ne suivent pas.
Vérifie d'abord que tous les câbles soient correctement branchés aux bons endroits.
La dernière solution que j'ai est la résolution de ton écran qui n'est pas prise en compte par les jeux, ou le contraire. Dans ce cas, essaie de changer la résolution de l'écran ou des jeux.
Au plaisir d'avoir aidé,
Julien.