SIGNAL ABSENT
Bonjour, Suite à des problèmes de réception un réparateur a changé pré-ampli et ampli. Plus de problèmes par la suite jusqu'à ce jour ou aucun de mes téléviseurs ne réceptionne les chaînes. Un téléviseur n' a reçu que quelques chaînes pendant 2 à 3 jours puis plus rien.Le dépanneur contacté par téléphone indique que cela doit provenir du réseau et ne veut pas se déplacer en cette période de confinement. Les voisins n'ont pas de problèmes eux. Que puis-je faire? Ma fille sort de rééducation suite à un très grave accident et trouve le temps long sans TELE. Merci pour vos avis ou solutions.
Cordialement,
Cordialement,
8 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...
Y a t il des splitter pour distribuer le signal sur plusieurs prises ?
Commencer par vérifier les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher plusieurs fois afin d'éliminer une éventuelle oxydation, au besoin, les refaire proprement et attention, le moindre " cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...
L'antenne à pu bouger également...
Y a t il des splitter pour distribuer le signal sur plusieurs prises ?
Tout d'abord, merci pour votre réponse. J'ai 3 téléviseurs dans la maison et je ne sais pas ce que vous appelez splitter. Jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. Le réparateur a tout contrôlé il y a 2/3 mois et a indiqué qu'il n'y avait pas de problèmes sur les branchements.N'étant pas du tout bricoleur je ne sais pas quoi faire.
Cordialement,
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tenter donc de supprimer cela en branchant une tV direct en sortie du pré ampli afin de la privilégier ( les autres seront " sacrifiées " )
OK. Merci je vais tenter cela et vous tiendrai informé du résultat cet après-midi.
Je dois monter dans un grenier pour faire çà.
Je dois monter dans un grenier pour faire çà.