Recherche le nom d'un vieux jeux sur ordinateur

Fermé
Lysah - 8 mars 2020 à 13:52
Fortin1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 25 mars 2020 à 17:43
Bonjour,

Je recherche le nom d'un vieux jeu auquel je jouais avec ma soeur sur ordinateur qui doit dater de la fin des années 80, début des années 90. Nous avions le jeu sur disquette à l'époque. Le jeu se deroulait dans un chateau ou une maison hantée, un vieux monsieur avec une canne se battait contre des fantômes ou monstred en leur envoyant des boules vertes (qui ressemblaient a des salades ou boules d'épinards lol) . Il pouvait aussi prendre des potions qui le rendait invisible ou lui permettait de passer à travers les murs. Autre détail mais dont je ne suis pas certaine, il me semble que le nombre de vies etait représenté par des pommes. Il nous semble aussi que le titre contenait peut être le mot ghost ou tower..
Merci pour votre aide :)
A voir également:

2 réponses

Fortin1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020
25 mars 2020 à 17:42
Peut être re pyjama sam ??
0
Fortin1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020
25 mars 2020 à 17:43
Je cherche moi aussi le nom d’un vieux jeu de pc , cela se passait aussi dans un royaume avec un château il y avait aussi un marécage et un fou du roi qui chantait avec un banjo il me semble ... help !
0