Comment insérer une image sur une vidéo
Rigolver
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais insérer une image sur une vidéo.
Pour exemple prendre une vidéo d'une personne qui court et remplacer la tête du "coureur" par ma photo.
Je sais pas si je suis assez explicite mais si quelqu'un vois ce que je veux dire et pourrais me donner quelques indications ca serai super !
Merci d'avance !!
Je souhaiterais insérer une image sur une vidéo.
Pour exemple prendre une vidéo d'une personne qui court et remplacer la tête du "coureur" par ma photo.
Je sais pas si je suis assez explicite mais si quelqu'un vois ce que je veux dire et pourrais me donner quelques indications ca serai super !
Merci d'avance !!
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:
- Comment insérer une image sur une vidéo
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Insérer une signature sur word - Guide
1 réponse
Bonjour il faut avoir un logiciel de montage " grand public" qui possède la fonction de" suivi de mouvement " suivi d'objet peux vous proposer "studio corel 23 " mais pour des gratuits il faudra poser la question dans ce sens
cherche logiciel de montage gratuit avec l'effet " suivi d'objet"ou" suivi de mouvement"
cherche logiciel de montage gratuit avec l'effet " suivi d'objet"ou" suivi de mouvement"