Son haché TV avec barre de son Bose solo 5
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Gilles72190
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nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 mars 2020 à 10:41
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 mars 2020 à 10:41
Bonjour
J'ai acheté une barre de son TV Bose Solo 5 et j'ai branché celle-ci avec un câble otique sur mon téléviseur LG 42LM3400
Je reçois la TV par la box Orange et le décodeur TV UHD DTIW385
J'ai déconnecté les enceintes de mon téléviseur et choisi dans le menu du décodeur TV la notion de Home cinéma
Lorsque l'allume ma télé et la barre de son, en musique, ou en paroles, le son est tout haché ( saccadé)
Je me suis rendu dans le magasin où acheté la barre de son et personne ne sait régler ce problème
Ce qui bizarre également, c'est que, si je coupe la barre de son et que je réactive les enceintes de la télé, le son reste haché
Il faut couper la télé, la live box, et la barre de son, puis rallumer la télé et la box pour que le son soit bon
Quelqu'un a t'il eut déjà ce problème et que faut-il que je fasse, SVP?
Merci par avance pour votre aide et vos retours
Cordialement
Gilles72190
J'ai acheté une barre de son TV Bose Solo 5 et j'ai branché celle-ci avec un câble otique sur mon téléviseur LG 42LM3400
Je reçois la TV par la box Orange et le décodeur TV UHD DTIW385
J'ai déconnecté les enceintes de mon téléviseur et choisi dans le menu du décodeur TV la notion de Home cinéma
Lorsque l'allume ma télé et la barre de son, en musique, ou en paroles, le son est tout haché ( saccadé)
Je me suis rendu dans le magasin où acheté la barre de son et personne ne sait régler ce problème
Ce qui bizarre également, c'est que, si je coupe la barre de son et que je réactive les enceintes de la télé, le son reste haché
Il faut couper la télé, la live box, et la barre de son, puis rallumer la télé et la box pour que le son soit bon
Quelqu'un a t'il eut déjà ce problème et que faut-il que je fasse, SVP?
Merci par avance pour votre aide et vos retours
Cordialement
Gilles72190
A voir également:
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nadellen
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24 mars 2020 à 11:09
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bonjour
ça ressemble à un problème de débit (bande passante)
ce n'est pas la tv elle-même qui est en cause ni la barre
quand vous relancez la box le débit se réinitialise, mais ce sera de courte durée
la solution dans ce cas est de regarder la tv sans box pour les chaines tnt par exemple
ou
de vérifier si la banfe passante est suffisante avec en 1er point voir la longueur de la ligne : ce sera indiqué dans votre espace box ou espace client
ça ressemble à un problème de débit (bande passante)
ce n'est pas la tv elle-même qui est en cause ni la barre
quand vous relancez la box le débit se réinitialise, mais ce sera de courte durée
la solution dans ce cas est de regarder la tv sans box pour les chaines tnt par exemple
ou
de vérifier si la banfe passante est suffisante avec en 1er point voir la longueur de la ligne : ce sera indiqué dans votre espace box ou espace client
Gilles72190
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25 mars 2020 à 18:06
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Bonjour
Merci pour cette réponse
Pour vérifier la bande passante, comment faire?
Gilles
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Pour vérifier la bande passante, comment faire?
Gilles
nadellen
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25 mars 2020 à 20:59
25 mars 2020 à 20:59
re
le plus simple , ne connaissant pas le modèle de vortre box, est d'aller sur degrouptest.com
entrez votre numéro historique (01,02,03,04,05) ou votre adresse au pire puis lancez le test
vous obtiendrez ceci:
![](https://img-19.ccm2.net/tnA73N_ihleLD4zsGGPb30MTYC8=/440x/5f01d602eaf447f9a339cb7a7ccaa986/ccm-ugc/test.jpg)
vous aurez donc la longueur de votre ligne et surtout le taux d'affaiblissement que vous pourrez me communiquer
le plus simple , ne connaissant pas le modèle de vortre box, est d'aller sur degrouptest.com
entrez votre numéro historique (01,02,03,04,05) ou votre adresse au pire puis lancez le test
vous obtiendrez ceci:
![](https://img-19.ccm2.net/tnA73N_ihleLD4zsGGPb30MTYC8=/440x/5f01d602eaf447f9a339cb7a7ccaa986/ccm-ugc/test.jpg)
vous aurez donc la longueur de votre ligne et surtout le taux d'affaiblissement que vous pourrez me communiquer
Gilles72190
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26 mars 2020
26 mars 2020 à 09:15
26 mars 2020 à 09:15
Informations
techniques
central téléphonique : NEUVILLE SUR SARTHE
longueur de ligne : 740 mètres
affaiblissement théorique : 11.73dB
Merci de votre retour
Gilles
techniques
central téléphonique : NEUVILLE SUR SARTHE
longueur de ligne : 740 mètres
affaiblissement théorique : 11.73dB
Merci de votre retour
Gilles
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nadellen
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26 mars 2020 à 10:41
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re
ligne tres courte, donc soit il y a une erreur de branchement quelque part entre box et mur, ou entre box et tv, difficile de savoir mais le débit devrait être au top
il peut aussi y avoir des baisses de réseau ponctuelles, tout simplement à cause de nombreuses connections dûes au confinement
difficile à dire
ligne tres courte, donc soit il y a une erreur de branchement quelque part entre box et mur, ou entre box et tv, difficile de savoir mais le débit devrait être au top
il peut aussi y avoir des baisses de réseau ponctuelles, tout simplement à cause de nombreuses connections dûes au confinement
difficile à dire