Son haché TV avec barre de son Bose solo 5
Fermé
Gilles72190
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 24 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
-
24 mars 2020 à 11:03
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 mars 2020 à 10:41
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 26 mars 2020 à 10:41
A voir également:
- Le son de ma tv est haché
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
5 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 686
24 mars 2020 à 11:09
24 mars 2020 à 11:09
bonjour
ça ressemble à un problème de débit (bande passante)
ce n'est pas la tv elle-même qui est en cause ni la barre
quand vous relancez la box le débit se réinitialise, mais ce sera de courte durée
la solution dans ce cas est de regarder la tv sans box pour les chaines tnt par exemple
ou
de vérifier si la banfe passante est suffisante avec en 1er point voir la longueur de la ligne : ce sera indiqué dans votre espace box ou espace client
ça ressemble à un problème de débit (bande passante)
ce n'est pas la tv elle-même qui est en cause ni la barre
quand vous relancez la box le débit se réinitialise, mais ce sera de courte durée
la solution dans ce cas est de regarder la tv sans box pour les chaines tnt par exemple
ou
de vérifier si la banfe passante est suffisante avec en 1er point voir la longueur de la ligne : ce sera indiqué dans votre espace box ou espace client
Gilles72190
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 24 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
25 mars 2020 à 18:06
25 mars 2020 à 18:06
Bonjour
Merci pour cette réponse
Pour vérifier la bande passante, comment faire?
Gilles
Merci pour cette réponse
Pour vérifier la bande passante, comment faire?
Gilles
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 686
25 mars 2020 à 20:59
25 mars 2020 à 20:59
re
le plus simple , ne connaissant pas le modèle de vortre box, est d'aller sur degrouptest.com
entrez votre numéro historique (01,02,03,04,05) ou votre adresse au pire puis lancez le test
vous obtiendrez ceci:
vous aurez donc la longueur de votre ligne et surtout le taux d'affaiblissement que vous pourrez me communiquer
le plus simple , ne connaissant pas le modèle de vortre box, est d'aller sur degrouptest.com
entrez votre numéro historique (01,02,03,04,05) ou votre adresse au pire puis lancez le test
vous obtiendrez ceci:
vous aurez donc la longueur de votre ligne et surtout le taux d'affaiblissement que vous pourrez me communiquer
Gilles72190
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 24 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
26 mars 2020 à 09:15
26 mars 2020 à 09:15
Informations
techniques
central téléphonique : NEUVILLE SUR SARTHE
longueur de ligne : 740 mètres
affaiblissement théorique : 11.73dB
Merci de votre retour
Gilles
techniques
central téléphonique : NEUVILLE SUR SARTHE
longueur de ligne : 740 mètres
affaiblissement théorique : 11.73dB
Merci de votre retour
Gilles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 686
26 mars 2020 à 10:41
26 mars 2020 à 10:41
re
ligne tres courte, donc soit il y a une erreur de branchement quelque part entre box et mur, ou entre box et tv, difficile de savoir mais le débit devrait être au top
il peut aussi y avoir des baisses de réseau ponctuelles, tout simplement à cause de nombreuses connections dûes au confinement
difficile à dire
ligne tres courte, donc soit il y a une erreur de branchement quelque part entre box et mur, ou entre box et tv, difficile de savoir mais le débit devrait être au top
il peut aussi y avoir des baisses de réseau ponctuelles, tout simplement à cause de nombreuses connections dûes au confinement
difficile à dire