Honestech VHS to DVD 3.0 : image et pas de son, puis plus d'image mais du son...

Fermé
Quercus_0167 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - Modifié le 24 mars 2020 à 12:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 mars 2020 à 18:48
Bonjour,

J'ai vu plusieurs questions de même genre, mais pas d'autre réponse qu'une proposition de changer de produit : si c'est pour proposer ce genre de piste, ça ne m'avance pas dans l'immédiat.

Sur mon PC :
D'abord, le programme détectait ma webcam (j'avais l'image de la webcam) mais pas le magnéto.
J'ai donc débranché celle-ci.
Là, le programme a détecté le magnéto, j'avais l'image, mais pas le son (j'ai même enregistré une courte séquence sans son).
Depuis cet enregistrement sans son, je n'ai plus l'image, mais j'ai du son !

Dans options, j'ai essayé toutes les sélections possibles. Voici celles que je laisse pour l'instant mais donc sans succès pour l 'image :
périphérique : Périphérique vidéo USB
périphérique : Microphone (2-Périphérique audio USB)
Format : il me propose : VCD, SVCD, DVD, Long DVD et WMV - J'ai choisi DVD
Type de vidéo : il me propose NTSC ou PAL - J'ai choisi PAL
Qualité : Meilleure
Taille de la répartition 4.38 G

Évidemment, j'ai vérifié les si les prises péritel étaient bien connectée, plutôt 10 fois qu'une.
Que faire ? Si cela a fonctionné une fois pour l'image, elle doit pouvoir revenir, quand même...

5 réponses

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié le 24 mars 2020 à 18:46
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre
au vu de message désespéré sur le forum au sujet de ces clef à 4 fils bon marché
nous sommes plusieurs intervenants à copier une réponse commune pour ce type de produit
il y a sur you tube des topos de personnes qui auraient réussi à faire fonctionner ces clefs
j'avais copier aussi cela si ça peut vous aider

je suis sur honestech dvr pour mon easy cap et j'ai trouver il suffit de cocher la case ''utilisation de ma fonction de flux audio interne''

et
<ital>"En enregistrant votre produit , votre clé de produit sera enregistré en ligne et facilement accessibles dans le cas où il est perdu ou égaré ."

Registration (clique sur le lien ci-dessous

C'est par la :

http://www.honestech.com/main/ProductRegistration.asp
</ital>
le topo
https://www.youtube.com/watch?v=mwg8NRKibJY

notice
https://docplayer.fr/7303255-Honestech-vhs-to-dvd-3-0-manuel-d-utilisation.html


0
Quercus_0167 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020
25 mars 2020 à 15:43
Merci de prendre de votre temps pour répondre. Hélas, les personnes compétentes oublient souvent de vulgariser leurs explications. Un "il suffit de cocher la case utilisation de ma fonction de flux...", ça ne veut rien dire pour moi car où trouve-t-on cette case ? Pas dans le programme du logiciel il semble.
0
glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929 > Quercus_0167 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020
Modifié le 25 mars 2020 à 16:12
j'ai gardé cette phrase extrait d'un message pour rendre service c'est tout maintenant quelle version avait-il ?
autre question combien d'année à votre clef car pour nous le défaut de ces clefs c'est que les fournisseurs ne mettent pas à jour ce genre de clef
-1