Comment brancher une webcam intégrée à un moniteur
Fermé
randall
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2024
-
29 mars 2020 à 15:49
jeannets Messages postés 27801 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 février 2025 - 30 mars 2020 à 22:12
jeannets Messages postés 27801 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 février 2025 - 30 mars 2020 à 22:12
A voir également:
- Brancher une caméra sur un écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Merci pour ces réponses, il n'y a pas de micro sur l'écran lu sur le site ASUS. Dans mon PC je pense qu'il y a deux cartes graphiques une sur la carte mère et l'autre le NVDIA.
Je vais essayer de brancher un micro quand j'en aurai un à la sortie de mon PC c'est une prise jack rouge et voir si ça fonctionne.
Merci encore
Je vais essayer de brancher un micro quand j'en aurai un à la sortie de mon PC c'est une prise jack rouge et voir si ça fonctionne.
Merci encore
madmyke
Messages postés
53091
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
12 199
29 mars 2020 à 16:15
29 mars 2020 à 16:15
Bonjour
Il faut mettre à jour les pilotes et utilitaire de votre écran ICI . (Choisr le système d'exploitation).
Comme un écran n'est pas une webcam, le pc 'ignore" cette fonctionnalité..
bav
Il faut mettre à jour les pilotes et utilitaire de votre écran ICI . (Choisr le système d'exploitation).
Comme un écran n'est pas une webcam, le pc 'ignore" cette fonctionnalité..
bav
jeannets
Messages postés
27801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2025
Ambassadeur
5 898
29 mars 2020 à 16:19
29 mars 2020 à 16:19
Bonjour,
Je crois que ça ne fonctionne qu'avec la liaison HDMI... Pas VGA ni DVI... Il faudrait lire la notice à ce sujet...https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/LCD%20Monitors/ASUS_VK248_UserGuide_French.rar
-- Ta carte Nvidia, a-t-elle une sortie HDMI..??..
-- Il y a peut etre aussi une version de câble HDMI à respecter..?
-- Sinon, il faut peut etre faire une liaison USB entre PC et écran.?
-- Il y a des pilotes et utilitaires ici https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/LCD%20Monitors/MultiFrame_V1_1_0_3.zip propre à l'écran c'est peut etre avec ça que ça fonctionne..??
Mais ce n'est certainement pas par le VGA di le DVI que ça passe.
Je crois que ça ne fonctionne qu'avec la liaison HDMI... Pas VGA ni DVI... Il faudrait lire la notice à ce sujet...https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/LCD%20Monitors/ASUS_VK248_UserGuide_French.rar
-- Ta carte Nvidia, a-t-elle une sortie HDMI..??..
-- Il y a peut etre aussi une version de câble HDMI à respecter..?
-- Sinon, il faut peut etre faire une liaison USB entre PC et écran.?
-- Il y a des pilotes et utilitaires ici https://dlcdnets.asus.com/pub/ASUS/LCD%20Monitors/MultiFrame_V1_1_0_3.zip propre à l'écran c'est peut etre avec ça que ça fonctionne..??
Mais ce n'est certainement pas par le VGA di le DVI que ça passe.
randall
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2024
9
29 mars 2020 à 18:12
29 mars 2020 à 18:12
Bonjour et merci pour ces réponses, effectivement il fallait faire une liaison usb entre PC et moniteur (je n'avais pas vu la prise usb sous l'écran par contre comment brancher le micro (l'écran n'a pas de micro intégré)
Derrière l'écran il y a une prise écouteur et une prise micro.
Si je branche mon micro sur la prise micro du moniteur comment se fait l'alimentation du micro.
J'ai joint une photo de l'arrière du monteur
Merci pour la réponse
Derrière l'écran il y a une prise écouteur et une prise micro.
Si je branche mon micro sur la prise micro du moniteur comment se fait l'alimentation du micro.
J'ai joint une photo de l'arrière du monteur
Merci pour la réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
27801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2025
Ambassadeur
5 898
29 mars 2020 à 18:44
29 mars 2020 à 18:44
Ah... je crois que la WebCam contient un micro... regarde, il doit y avoir un tout petit trou à côté, c'est là que passe le son... et le tout passe dans l'USB. mais je n'ai pas la certitude que cette webcam contienne bien un microphone...? Bon nombre de micro ne sont pas alimenté .. les modèle Pièzo par ex. ... Il y a des deux pôles et des trois pôles ..ce n'est pas toujours simple.
Sinon, il y a une prise Jack 3.5 qui doit aussi etre pour de l'audio ???
Il est possible que les casques (Micto + écouteurs) fonctionnent Je dois dire que ces détails sont mal documentés..
Sinon, il y a une prise Jack 3.5 qui doit aussi etre pour de l'audio ???
Il est possible que les casques (Micto + écouteurs) fonctionnent Je dois dire que ces détails sont mal documentés..
Bonjour et merci encore pour la réponse après plusieurs demandes d'assistance chez ASUS(c'est long) j'ai eu quelques pistes,pour le micro il faut le brancher sortie PC en principe le câble HDMI véhiculera le signal jusqu'aux HP de l'écran.
Pour ce qui concerne la vidéo il y a bien 2 cartes graphiques une Intel (carte mère) et l'autre Nvidia.
On m'a conseillé de prendre celle de la carte mère car plus de mémoire. Ça me parait bizarre mais bon.
Je vais acheter un micro et essayer ça marchera bien à un moment.
Merci à tous
Pour ce qui concerne la vidéo il y a bien 2 cartes graphiques une Intel (carte mère) et l'autre Nvidia.
On m'a conseillé de prendre celle de la carte mère car plus de mémoire. Ça me parait bizarre mais bon.
Je vais acheter un micro et essayer ça marchera bien à un moment.
Merci à tous
jeannets
Messages postés
27801
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 février 2025
5 898
30 mars 2020 à 22:12
30 mars 2020 à 22:12
Alors, il y a un peu de nuance... Le signal du micro... Ne passe pas par HDMI... il part de la carte mère du PC...Passe dans le logiciel (Skype par ex) puis s'en va sur la ligne internet pour sortir sur les Haut-parleurs ou écouteurs de ton correspondant... Il n'a pas à sortir dans tes haut-parleurs du tout
-- Le son audio qui sort dans tes haut-paleurs, c'est la voix de ton correspondant...
Bon, c'est pour le principe, mais il m'a semblé necessaire de faire cette précision.
-- Le son audio qui sort dans tes haut-paleurs, c'est la voix de ton correspondant...
Bon, c'est pour le principe, mais il m'a semblé necessaire de faire cette précision.
30 mars 2020 à 11:51
Et que si tu ajoute une autre carte Vidéo dans le PC, elle prend le pas sur celle qui est intégrée à la carte mère..
Il sont un peu gonflés chez ASUS... car ils parlent d'avoir une conversation, c'est le mot qu'ils utilisent.... Sans micro, je ne vois pas comment... Mais bon... c'est du Busyness...