Afficher écran PC sur la télévision

Mireille -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir consulté les articles sur ce sujet, je me pose la question des fonctions de ma box. La phrase :
Vérifiez au préalable si la box de votre fournisseur d'accès ne propose pas cette fonctionnalité."
me laisse dans l'embarras: comment vérifier? Dans le contrat? En appelant Orange?
Merci beaucoup
A voir également:

11 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Bonjour,
Mais que veux tu faire en fait ?
Afficher l'écran du PC sur ta TV n'a rien à voir avec la box.
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, ça dépend, par exemple chez moi, je peux caster par l'intermédiaire de ma freebox mini4k qui possède un chromcast intégré.
0
Mireille

Mais pourquoi sur le site de "comment ça marche" on nous propose :
"Vérifiez au préalable si la box de votre fournisseur d'accès ne propose pas cette fonctionnalité."
Donc pour moi la box a quelque chose à voir!
Merci!
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Donne moi donc un lien vers cet article et je confirme que si ton projet est d'aficher l'écran du PC sur ta TV la box n'a rien à voir .
Quelle est la connectique de sortie de ton PC ? HDMI ? VGA ?
Référence complète de ta TV
0
Mireille

Voici : https://www.commentcamarche.net/faq/3018-brancher-son-pc-sur-la-tv#passerelle-multimedia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK mais il s'agit de Passerelle multimédia
Donc je répète :
Quelle est la connectique de sortie de ton PC ? HDMI ? VGA ?
Référence complète de ta TV
0
Mireille

Aucun cordon ne sort de mon PC!
C'est pour cela que je pensais que la box y était pour qq chose.
Je vais à nouveau me pencher sur le très succint mode d'emploi de ma télé
qui est, en fait, un mode d'installation, et je reviens vers vous.
Merci.
0

Il y a bien au niveau du PC un port HDMI et/ou VGA
Et ta TV doit avoir des entrées HDMI, merci de e donner sa référence complète, voir au dos, sur la plaque signalétique

0
Mireille

OK?
mais je ne peux pas cet après-midi.
Merci bcp
0

A bientôt
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

au cas ou tu veux les relier par un cable, c'est très simple.
tu met un cable hdmi entre le pc et la télé
tu appuies sur les touches windows et p et tu choisis "dupliquer"
0
Mireille

Merci!
0

Si ton problème est résolu, merci de nous dire comment
0