Mêmes mots points differents Josetoise - Dernière réponse le 3 avr. 2020 1 réponse Bonjour, Comment expliquez-vous que pour un même mot les points sont parfois très différents ? Même si le jeu est amusant, les injustices que je constate me dégoûtent vraiment Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Que voulez-vous qu'on y fasse ??? On ne sait même pas de quoi vous parlez...! Josetoise Je parle du jeu world blitz ! Désolée, j'ai posé la question en allant sur leur site et je ne sais pas comment j'ai atterri ici. Merci Discussions similaires les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Comment est calculé le score sur Snapchat ? Titebreizh35 Emoji remplacé par deux points d'interrogation Nokia One Felix Emoji remplacés par des points d'interrogation ShoToX Mots de passe Google divulgués en ligne Guiem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fermiparadoxx Bonjour, Que voulez-vous qu'on y fasse ??? On ne sait même pas de quoi vous parlez...! Josetoise Je parle du jeu world blitz ! Désolée, j'ai posé la question en allant sur leur site et je ne sais pas comment j'ai atterri ici. Merci
Josetoise Je parle du jeu world blitz ! Désolée, j'ai posé la question en allant sur leur site et je ne sais pas comment j'ai atterri ici. Merci