Je n'arrive plus a accéder aux jeux en ligne sur mon pc

Fermé
_Flo_ - Modifié le 3 avril 2020 à 11:00
AkumaUwU Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - 3 avril 2020 à 19:43
Bonjour,

J'aimerais obtenir votre aide sur un problème qui me dépasse étant en confinement je jouait la journée tranquillement quand en essayant de me connecter a channel vocal et a un serveur minecraft mais mon pc n'y arrivait plus .

Discord m'affichait connexion SCTR puis aucun chemin de connexion . J'ai donc essayé de me connecter à d'autres jeux en ligne tels que Fortnite mais plus rien mon réseau d'amis entier était complètement hors-Ligne . Tout comme Les serveurs minecraft aucun ne semblait marcher .

J'ai donc essayé le débugage SCTR fournit par discord et le test mais apparement mon pc n'arrive plus a communiquer avec les serveurs en ligne .
Mais par contre mon pc arrive a charger et aller sur youtube les serveurs de streaming et a télécharger des mises a jour
Pourriez vous m'aider merci de votre Aide
A voir également:

1 réponse

AkumaUwU Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 4
3 avril 2020 à 19:43
Bonjour,

Je n'ai pas d'idées pour toi je m'en excuse
Néanmoins j'ai trouvé ce support d'aide je ne sais pas si c'est celui là dont tu parles dans ton message :
https://support.discord.com/hc/fr/articles/115001310031-Erreurs-avec-la-connexion-vocale

Bonne Chance
0