Logiciel d'enregistrement vidéo d'écran

Snake38 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'exemples d'un logiciel de capture vidéo, mais d'une fenêtre d'un programme sélectionné. Mon but est d'enregistrer la fenêtre vidéo d'une conférence Skype, mais j'aimerais taper sur Word en même temps. Je voudrais donc que le programme n'enregsitre QUE sur la fenêtre Skype, et pas ce que je tape sur Word, ou tout ce que je pourrais faire d'autre.

Une idée de logiciels svp ?

Un grand merci
A voir également:

8 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

0
Snake38 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Non ça n'ira pas. Par exemple si j'ouvre un Word pendant l'enregistrement, ça va enregistrer aussi, et je ne veux pas.
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Dans ce cas essaie Snagit on sélectionne l'endroit que l'on souhaite enregistrer il fait les captures d'écran classiques et les captures vidéo.
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Complément a ma réponse.
Sous skype tes colaborateur sont avertis de ton enregistrement.

Avant toute chose, sachez que vous devez prévenir votre correspondant
La loi française est claire sur le sujet. Vous devez obligatoirement en informer votre interlocuteur. S'il ne s'y oppose pas, son consentement est présumé.
Ne pas se plier à cette règle vous expose à des sanctions pénales.
0
Snake38 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour à vous,

Bon en fait, Skype était un exemple, donc ça ne fonctionne pas. En réalité je souhaite enregistrer une conférence en direct sur GotoWebinar. Bref, il s'agit d'une fenêtre windows, et j'aimerais enregistrer uniquement ce qu'il se passe sur celle-ci...
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

salut

moi j' utilise apowersoft et j' enregistre un rectangle personnalisé de mon écran ....mais je ne sais pas si je peux écrire en même temps sur un autre logiciel
0
Utilisateur anonyme

Sinon il y a OBS Studio
0