TV ni son ni image

Fermé
MOON13@ - 30 avril 2020 à 13:00
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 avril 2020 à 13:31
Bonjour,
Je viens car j’ai un soucis avec ma TV Polaroïd achetée mardi dernier.
Alors voilà j’ai branché la télé j’ai fais tous les réglages nécessaires et tout bien branché et je me suis connecté à mon compte Netflix. Et subitement l’image a disparu et 10 seconde après le son a arrêté d’émettre également, du coup j’ai débranché la prise d’alimentation et la prise HDMI et je suis partie me coucher mais depuis rien ne change toujours aucune image et aucun son alors que la télé et toute neuve.

Je vous remercie d’avance pour toute réponse



Configuration: iPhone / Safari 13.0.5
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5 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2020 à 13:03
Salut,

rien ne change toujours aucune image et aucun son alors que la télé et toute neuve


Retour SAV.

@+
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Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 458
30 avril 2020 à 13:05
Bonjour,
Il s'agit sans doute d'une défaillance en début d'utilisation, c'est ce qu'on appelle le " courbe en baignoire " :

Donc retour au vendeur
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MOON_1179 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020
30 avril 2020 à 13:17
Cela ne peut vraiment pas se réparer ?
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Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 458
30 avril 2020 à 13:20
Peut être mais toute intervention sur la TV = perte de la garantie
Avez vous bien vérifié les connections antenne ?
Que se passe t il si on branche un lecteur DVD ou console en HDMI ?
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MOON_1179 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020
30 avril 2020 à 13:23
Je n’ai pas de lecteur DVD mais quand je branche le câble HDMI il ne se passe rien. Du coup j’ai acheté un nouveau câble que je vais tester ce soir pour voir.
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Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 458
30 avril 2020 à 13:25
Le mieux serait toutefois un retour au magasin le plus tôt possible et s'il n'y a rien au bout du câble, logique qu'il ne se passe rien
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MOON_1179 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2020
30 avril 2020 à 13:28
Je vais voir cela. Merci beaucoup !!
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Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 458
30 avril 2020 à 13:31
Mais de rien et repassez donner des nouvelles ou si autre question
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