Micro se coupant au bout de quelques minutes sur Discord

Fermé
Libene Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 26 avril 2020 à 00:52
 zetoon92 - 29 avril 2020 à 21:59
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un problème concernant Discord. Quand je me connecte à un channel vocal, je peux parler durant plusieurs minutes (ça peut aller de 2 à 30 min) puis tout à coup cela fait comme si mon micro n"était plus détecté alors que j'ai bien mon micro en périphérique d'entrée.
Mon micro marche parfaitement sur Skype, dans les jeux et est détecté par mon ordi et tout autre support vocal, cela a seulement lieu sur l'appli Discord. Il marche également sur la version navigateur de Discord. Ma connexion internent n'a pas de problèmes. J'ai déjà tenté de réinstaller l'appli mais rien n'a changé. Auriez-vous une idée de l'origine du problème s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance :)

Configuration: Windows / Firefox 75.0

1 réponse

J'ai le même souci depuis 1 semaine (suite mise a jour fortnite?) avec un micro-casque SOMIC 7.1 qui fonctionne avec driver USB.
Lorsque je débranche le casque USB et je le rebranche, ca remarche pendant quelques minutes...puis plus de micro
Je n'ai pas de problème avec un casque filaire...

Edit: j'ai peut être une solution... à tester :
https://www.tecklyfe.com/fix-internal-microphone-not-working-after-windows-10-spring-creators-update/
2