J’arrive plus à me connecter j’ai été bani
Fermé
UCHIWA-190
-
30 avril 2020 à 10:55
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 30 avril 2020 à 12:01
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 - 30 avril 2020 à 12:01
A voir également:
- J’arrive plus à me connecter j’ai été bani
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 avril 2020 à 10:57
30 avril 2020 à 10:57
Salut,
Voir avec le support PSN, personne ici ne peut faire quoi que ce soit.
@+
Voir avec le support PSN, personne ici ne peut faire quoi que ce soit.
@+
Modifié le 30 avril 2020 à 11:11
30 avril 2020 à 12:01
Pour nous permettre de vous aider, veuillez préparer votre ID en ligne, votre ID de connexion (l'adresse e-mail associée à votre compte) ainsi que les informations suivantes :
Appelez-nous au 02 588 42 40 (depuis la Belgique)
Nous sommes là pour vous aider. Du lundi au vendredi, de 10 h 30 à 16 h 30
Selon le type de requête, nous vous demanderons soit les coordonnées de votre compte PSN, soit le numéro de série de votre console. Préparez ces informations avant de nous appeler.