Phtotos prise avec DSI vers ORDI

Fermé
Benjeta - 15 juin 2009 à 09:49
 Reoaard - 28 juil. 2020 à 14:42
Bonjour,
J'aimerais mettre les photos prises de ma DSI sur mon Disque dur... Mais voila... Le format des photos c'est du BIN ... Et si j'ai bien compris, un fichier=3Photos !!! J'ai essayé avec BIN2JPG (Pour Super Smash Bros Brawl)

Mais ça me lance juste un message d'erreur après quelque secondes!!!
J'ai mon amie dessus, et j'aimerais vraiment les avoirs sur mon DD!
Merci
A voir également:

6 réponses

Ouais, suffit d'aller dans le menu appareil photos DSI ensuite de sélectionner option>Copier>DSI vers carte SD
Aller sur le pc dans le dossier DCIM situé a la racine de la carte SD et les photos seront la en JPG ^^

++
39
tu peux expliker en disant keske sa ve dire SD et tt stp
0
moi je suis allez dans menus photos apres j'ai mis ma carte sd dans ma dsi ensuite il y a marqué carte sd j'ai cliqué dessu j'ai fait options puis copier console>carte sd apres sé a vous de decidé voila bonne chanse !!!!! a++++
0
nocad13 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 122
26 mai 2010 à 23:22
Il y a pas une solution >> vers ça >> ?
En tous cas déjà merci pour ta solution VERS CI >>. ^^
0
mercii beaucoup benjeta
0
moi je prend un cable USB
0
ba moi aussi je suis dans le meme petrain que toi!!!
7
Nan, c'est bon ! Trop simple en fait !
6
Peut on avoir la reponce car j'etais dans le meme cas que toi.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le pro d'linformatique
19 mars 2011 à 12:21
Bonjour enfete c'est tout SIMPLE il vous suffit d'aller chez micromania ( ou une boutique d'informatique ) et de demander le cable USB qui va sur la dsi
a++
4
il faut la carte sd + le cable ou un des deux ???
merci de me repondre le plus vite possible
bonne soiré
0
ou brancher le cable stp
0
je crois que l'on dois acheter une prise qui relie la nintendo dsi avec l'ordinateur on atnd quelque jour et le tour est jouer je ne peut pas esayer sinon ma mére me tuerai car je n'ai que 10 ans mais ca pourai marcher
1