Caisson de basse sans reaction

Fermé
Caraman - 28 juil. 2020 à 09:23
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 juil. 2020 à 10:25
Bonjour,
J'ai mon caisson de basse de la barre de son Lg Sl4y qui depuis hier n'a pas de réaction. La barre de son s'allume et se met en marche mais le caisson de basse ne marche pas, et en plus, le voyant reste éteint. Cette situation est arrivé après que j'ai allumé la barre de son, mais je l'ai pas mise en marche et au bout de 10 minutes, le caisson de basse s'est éteint, le voyant passant en rouge. J'ai pensé qu'il s'est mit en veille mais malgré toute tentative il ne marche pas. Pourriez vous me dire s'il est en mode standby, comment je pourrai le remmettre en marche? Si le voyant rouge n'apparaît pas du tout maintenant, pensez vous que c'est un problème lié au fil du caisson? Je précise que j'ai débranché et après rebranché les fils, mais toujours sans réaction de la part du caisson de basse, juste quand je branche les fils sur la barre de son apparaît l'écriture Standby. Voilà toute ma situation. Si vous pouvez m'aider, je vous serai reconnaissante. Je vous remercie. Bonne journée



Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106

1 réponse

baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 223
28 juil. 2020 à 10:25
Bonjour,
Extrait de la notice en page 16:

A priori le caisson n'est pas alimenté.
A vérifier donc... que la prise électrique du caisson est bien enfichée, et que la prise murale est opérationnelle.

La notice : http://gscs-b2c.lge.com/historyBackWithMessageNoAuthority
0