Réglage des chaînes Frederic - Dernière réponse le 28 juil. 2020 1 réponse Bonjour, lorsque je lance le réglage des chaînes, je ne capte que les chaînes étrangères ? Je ne sais plus comment faire........! ( avec Cahors ready). Merci de m'aider à sortir de cette impasse. Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, Il faudrait nous en dire plus : Réception satellite ? Avec décodeur ? lequel ? Sur quel satellite est pointée ta parabole ? Discussions similaires Son faible en sortie de box free Depouzillac Décryptage de chaînes précédées de '$'. Cubde Pas de signal - nécessite le balayage des chaînes Babou pas de chaines,nécessite le balayage automatique U Rachel77 sans télécommande comment faire "OK" papdanthi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour, Il faudrait nous en dire plus : Réception satellite ? Avec décodeur ? lequel ? Sur quel satellite est pointée ta parabole ?