Démineur

Bijoux32518 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Que puige faire des grilles démineur lorsque je suis loader est que sa ce vend ou il y a des programmes qui utilisés ces déchiffrements pour décoder des choses.

Adresse mail supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89

3 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Salut.

Tout bonnement incompréhensible.

Cdlt.
0
Bijoux32518

Non mais il doit bien avoir une utilité aux grilles déminée je veux dire j'ai vu des vieux jeu de console démineur qui ce branché sur pc mais ces 2000$. Sa sert de parure ou y'a de quoi a faire avec sa a quoi sert t'il aumoin.
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

bonjour, peux tu faire une phrase intelligible ?
0
Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990

Bonjour,
Oui, tu as raison. C'est plus du langage SMS que du français écrit et sans faute !

Démineur : A lire ici... https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mineur_(genre_de_jeu_vid%C3%A9o) pour comprendre le sens du jeu de réflexion.
0