Code passerelle
Liejoy
-
liejoy -
liejoy -
Bonjour, je n'est pu internet sur ma télé, il me fallait le serveur DNS et je l'ai eu grâce a la question précédente d'une autre personne et il me faut le code "passerelle" et j’ai aucune idée de se que c'est... Pouvez vous m'aider ? Merci
Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:
- Code passerelle
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
3 réponses
Bonjour,
Essayez de penser qu'on est pas dans votre tête, ça ira beaucoup plus vite si vous nous fournissez un maximum d'infos dès le départ ;)
Modèle de TV
Matériel auquel vous essayez de vous connecter (Box internet ...)
Mode de connexion (Wifi, câble ...)
Message d'erreur éventuels
Capture d'écran / Photos
Etc...
Comme dit plus haut, en général c'est entièrement automatique. La configuration de l'adresse IP / Masque de sous réseau / Passerelle est la plus part du temps à réserver pour une connexion sur un réseau local uniquement (sans accès internet).
Ce n'est pas juste un problème de réception ? (Signal trop faible ...)
Cdlt
Essayez de penser qu'on est pas dans votre tête, ça ira beaucoup plus vite si vous nous fournissez un maximum d'infos dès le départ ;)
Modèle de TV
Matériel auquel vous essayez de vous connecter (Box internet ...)
Mode de connexion (Wifi, câble ...)
Message d'erreur éventuels
Capture d'écran / Photos
Etc...
Comme dit plus haut, en général c'est entièrement automatique. La configuration de l'adresse IP / Masque de sous réseau / Passerelle est la plus part du temps à réserver pour une connexion sur un réseau local uniquement (sans accès internet).
Ce n'est pas juste un problème de réception ? (Signal trop faible ...)
Cdlt
Panth33ra
Messages postés
21925
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
Pour te connecter à Internet (en ADSL), il te faut ceci...

...et pour ta TV ceci...

Les 2 boitiers sont indissociables pour regarder les chaines TNT et autres. Tu peux te servir uniquement du premier pour ne surfer que sur Internet. La TV ne fonctionnera pas en Wi-Fi sans le second boitier. De plus le Livebox-Play est connecté avec un cable RJ45 (par défaut)...

Pour te connecter à Internet (en ADSL), il te faut ceci...

...et pour ta TV ceci...

Les 2 boitiers sont indissociables pour regarder les chaines TNT et autres. Tu peux te servir uniquement du premier pour ne surfer que sur Internet. La TV ne fonctionnera pas en Wi-Fi sans le second boitier. De plus le Livebox-Play est connecté avec un cable RJ45 (par défaut)...

Rien ne change ...
Impossible de connecter à la wi-fi mais sa ne la trouve pas ...
Tu utilises ta TV avec quel FAI (Fournisseur d'Accès Internet) ?