Format vidéo non supporter

Fermé
Tony - 6 août 2020 à 17:27
MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 août 2020 à 17:41
Bonjour, J’ai acheté une télé d’un ami à moi Phœnix qui ne se venge pas une Bbox donc ne se venge pas avec un câble HD Amy j’ai que brancher le câble TV et la prise de la télé mais il y a que la chaîne trois qui marche en tout il y a 34 chaîne la chaîne trois j’entends le son mais je ne vois pas les images les autres chaînes j’entends rien et je ne vois non plus les images et sur toutes les chaînes ça me fait format vidéo pas supporter je fais quoi s’il vous plaît ?????????



Configuration: iPhone / Safari 14.0
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39728 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 225
Modifié le 6 août 2020 à 18:05
Bonjour,

Cette télé est récente ou non ?

Généralement "Format vidéo non supporté" ça veut dire que le téléviseur est au format MPEG-2 (ancienne TNT) et vue que la TNT actuelle (en France) est diffusée en MPEG-4 ceci génère ce message sur l'écran " Format vidéo non supporté ", pour résoudre ce problème il faut lui mettre un adaptateur TNT HD (on les trouve facilement en grandes surfaces ou sur la toile aussi).

Sinon c'est quoi la référence exacte de ce téléviseur ?


0