Sony Vegas Pro 15

Razmak Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à lance mon vegas, il me dit "la mémoire est saturée, vous pouvez augmentez votre mémoire disponible en fermant d'autres applications."
alors que toutes mes applications sont fermées et il me reste pas mal de place sur mon disque dur, je ne comprend pas, si quelqu'un pourrait m’éclaircir, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour je vous propose une chose si vous avez plusieurs projets en route ou d'anciens projets qui ne vous sont plus utiles cela occupe de la mémoire vive il faut aller dans votre configuration "fichiers du rendu" ou "fichiers auxiliaires " et cliquer sur "supprimer"
0
Snize61

Ya pas d'onglet configuration...
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > Snize61

bonjour il y a forcément un dossier pour configurer votre logiciel avec une autre appellation comme option outils
0