Sony Vegas Pro 15
Razmak
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à lance mon vegas, il me dit "la mémoire est saturée, vous pouvez augmentez votre mémoire disponible en fermant d'autres applications."
alors que toutes mes applications sont fermées et il me reste pas mal de place sur mon disque dur, je ne comprend pas, si quelqu'un pourrait m’éclaircir, merci d'avance.
alors que toutes mes applications sont fermées et il me reste pas mal de place sur mon disque dur, je ne comprend pas, si quelqu'un pourrait m’éclaircir, merci d'avance.
A voir également:
- Sony Vegas Pro 15
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
bonjour je vous propose une chose si vous avez plusieurs projets en route ou d'anciens projets qui ne vous sont plus utiles cela occupe de la mémoire vive il faut aller dans votre configuration "fichiers du rendu" ou "fichiers auxiliaires " et cliquer sur "supprimer"
Snize61
Ya pas d'onglet configuration...
glandu
Messages postés
25572
Contributeur
Dernière intervention
2 996
>
Snize61
bonjour il y a forcément un dossier pour configurer votre logiciel avec une autre appellation comme option outils