Problème cast smart Tv TCL 65Ep640 ..

Fermé
Ismaikl Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 26 avril 2020 à 13:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 août 2020 à 09:17
Bonjour,

Je suis au Maroc .. J'ai acheté un smart tv TCL 65Ep640 .. et je n'arrive plus à caster des simples vidéos YouTube sur mon TV .. cette option marchait bien avant.. mais ya quelques jours.. ca ne marche plus .. j'ai rien fait ... et je n'ai pas fais de mises a jour ni rien Du tout .. je ne comprend pas pourquoi ça ne marche plus ..
Hier .. en allant vers play store .. le système a été mis a jour automatiquement... mais le problème persiste..toujours
Je voulais bien réinitialiser les paramètres d'usine.. mais j'ai peur que ça plante et que je reste coincé avec le confinement sans tv ... surtout que j'ai lu sur internet que ya des gens qui ont essayé de réinitialiser leur tcl .. et ça a planté.. leur tv reste noir...
Si vous avez des solutions.. merci pour votre retour precieux



Configuration: Android / SamsungBrowser 11.1
A voir également:

2 réponses

Same shit it happens to me
4