Son Microphone USB très faible
Elgatau06
-
Elgatau06 -
Elgatau06 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un microphone usb Tonor Q9 pour changer des casque micro, seulement voilà, quand je teste le micro via windows, le son est extremement faible, il faut que je colle ma bouche pour entendre alors que c'est normalement du plug and play. J'ai regardé dans les paramètre windows 10 et quand je mont le son du micro à 100 % ça grésille beaucoup.
Je cherche sur internet mais je trouve rien qui puisse m'aider.
Est-ce un problème du micro ? Quand je regarde des vidéos unboxing du micro sur yt, on entends le youtuber super bien même loin du micro.
Avez-vous des solutions ?
Merci
Je viens d'acheter un microphone usb Tonor Q9 pour changer des casque micro, seulement voilà, quand je teste le micro via windows, le son est extremement faible, il faut que je colle ma bouche pour entendre alors que c'est normalement du plug and play. J'ai regardé dans les paramètre windows 10 et quand je mont le son du micro à 100 % ça grésille beaucoup.
Je cherche sur internet mais je trouve rien qui puisse m'aider.
Est-ce un problème du micro ? Quand je regarde des vidéos unboxing du micro sur yt, on entends le youtuber super bien même loin du micro.
Avez-vous des solutions ?
Merci
A voir également:
- Micro tonor q9
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
jeannets
Messages postés
28978
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 030
Bonjour,
ce micro necessite une alimentation... alors il est possible que le câble USB ne soit pas le bon, que c'est uniquement un "Chargeur" ou qu'il soit mauvais... donc essaie plusieurs câbles USB.
Les prises USB peuvent aussi etre défaillantes ou USB3 ou USB2 voir si compatible..? donc essaie sur plusieurs prises USB
Voir aussi la compatibilité avec windows 10
ce micro necessite une alimentation... alors il est possible que le câble USB ne soit pas le bon, que c'est uniquement un "Chargeur" ou qu'il soit mauvais... donc essaie plusieurs câbles USB.
Les prises USB peuvent aussi etre défaillantes ou USB3 ou USB2 voir si compatible..? donc essaie sur plusieurs prises USB
Voir aussi la compatibilité avec windows 10
Merci pour votre retour, je vais essayer
Sinon : panneau de configuration > son > enregistrement > double clic sur ton micro usb > niveaux ensuite ajuste le bon calibrage.
J'espère avoir aidé.
Cordialement.
Oui j'ai tout regardé, je suis à 86% du niveau et on m'entends presque pas, si je monte à 100 on m'entends mais ça grésille beaucoup.
Cordialement,