Lag Minecraft Moddée
Wixard
-
romhn Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romhn Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on pourrait m'aider puisque j'aimerais jouer en moddée mais je ne peut que jouer a des skyblock et même des fois cela ne marche pas pourtant je met 12Go de ram a minecraft et je met optifine avec tout les options aux minimum alors merci de me dire s'il a un autre technique pour ne pas laguer sur minecraft moddée
Je voudrais savoir comment on pourrait m'aider puisque j'aimerais jouer en moddée mais je ne peut que jouer a des skyblock et même des fois cela ne marche pas pourtant je met 12Go de ram a minecraft et je met optifine avec tout les options aux minimum alors merci de me dire s'il a un autre technique pour ne pas laguer sur minecraft moddée
A voir également:
- Lag Minecraft Moddée
- Pc qui lag - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
2 réponses
Cela ne provient pas forcement de la RAM, ça peut venir aussi de ton processeur qui n'est pas assez performant, ou de ta carte graphique. Si tu ne trouves pas de solution, peux tu me détailler ta config ainsi que le modpack utilisé ?