Windos media player

Mamima66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mamima66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir sur la clé USB la playlist (après synchronisation dans windows media player) dans l'ordre que j'ai établi et dont j'ai numéroté les pistes de 1 à .... Les chansons sont regroupées par fichiers (albums).Comment faire.
Merci
A voir également:

4 réponses

JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

Tu avais déjà fait cette manipulation avec succès ou c'est la première fois que tu te lances dans une playlist avec Windows Media Player ?
0
Mamima66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà utilisé Windows media player mais je n'avais pas fait attention à ce problème. Je voudrais avoir ma musique sur clé USB dans l'ordre que j'ai ma playlist
0
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

0
Mamima66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui. Merci
0