Chaine 15 et autres du multiplex R2
Bonjour,
Je n'ai plus accès à la chaîne 15 et autres du même multiplex R2. Et cela sur un seul téléviseur(sur trois).
J'en ai conclus que c'est le téléviseur qui serait en cause.
J'ai bien relancé une recherche des chaînes. Sans succès. Les chaînes concernées ont même disparues de la liste des chaînes.
Quelques avis seraient les bienvenus.
Cdt
Je n'ai plus accès à la chaîne 15 et autres du même multiplex R2. Et cela sur un seul téléviseur(sur trois).
J'en ai conclus que c'est le téléviseur qui serait en cause.
J'ai bien relancé une recherche des chaînes. Sans succès. Les chaînes concernées ont même disparues de la liste des chaînes.
Quelques avis seraient les bienvenus.
Cdt
A voir également:
- Multiplex r4 perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Boîtier ecouteur jbl perdu ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Multiplex r1 en panne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
