Brancher 2 jeux d enceinte pour écouter l'un ou l'autre
Gringoms
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Gringoms Messages postés 9 Statut Membre -
Gringoms Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une platine vinyle relié à un ampli sur lequel il existe deux sorties pour un jeu d enceinte. Je souhaiterais brancher un autre jeu d enceinte que je laisserai en extérieur pour pouvoir écouter des vinyles sur ma terrasse sans devoir tout déplacer / débrancher à chaque fois.
Existe t il quelque chose pour ça ?
Attention je voudrais pouvoir écouter la musique sur le jeu d enceinte intérieur ou extérieur, jamais en même temps.
Merci pour votre aide
Je possède une platine vinyle relié à un ampli sur lequel il existe deux sorties pour un jeu d enceinte. Je souhaiterais brancher un autre jeu d enceinte que je laisserai en extérieur pour pouvoir écouter des vinyles sur ma terrasse sans devoir tout déplacer / débrancher à chaque fois.
Existe t il quelque chose pour ça ?
Attention je voudrais pouvoir écouter la musique sur le jeu d enceinte intérieur ou extérieur, jamais en même temps.
Merci pour votre aide
Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89
3 réponses
-
chalut
un interrupteur double va et vient.....et le tour est joué !!!
https://cdn.manomano.com/double-va-et-vient-plexo-complet-ip55-saillie-10ax-250v-gris-legrand-P-2991582-7560544_1.jpg
cia ciao
-
-
-
Alors j'ai pas tout saisi un interrupteur va et vient que je branche sur ma sono ? Via des jacks ?
Dans ma tête je pensais à un petit objet : un mâle d'un côté branché sur l'ampli et deux femelles reliés à mes enceintes sur lequel se trouve un interrupteur pr choisir vers quelle femelle envoyer le son.
J en aurais deux, un sur chaque sortie de l'ampli L et R.
Mais impossible de savoir si ça existe ! -
-
-
-
Panth33ra Messages postés 23240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonjour,
Ton Ampli est récent ?
Sinon, il existe ce concept... https://www.fnac.com/Le-multiroom-audio-c-est-quoi-Pour-qui-Comment/cp25052/w-4
-
slt
tu as 2 sorties en plus des 2 sorties donc...tu es sur ?
c'est quoi la ref de cet ampli, car si c'est le cas, tu as surement ce qu'il faut pour sélectionner la sortie au choix sur l'amplis.