Gros problème avec ma TV Thompson 55uc6006s
Bel78710
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bel78710 Messages postés 2 Statut Membre -
Bel78710 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voici le'probleme
Au moment d'allumer ma TV comme tous les jours tout fonctionne et d un coup elle se relance sur le logo Thompson et plus rien pendant 1h.. Je débranche rebranche pareil
La veille j'avais vu que la heure 'était pas bonne alors que c'était en mode automatique et vu que ç est une Android TV l'heure aurais du être bonne
J'ai changer manuellement j'ai passé la journée sans problème ç est le lendemain ou j'ai eu le. Souci
J'ai donc apeller le. Sav mise à jour usb bonne version du firmewar
Ça se lance et ça bloque au bout de 3h toujours rien sa progresse plus.. Et la coupure de courant donc je recommence sauf que la je galère le voyant resté blanc et rien pas d'image rien du tout j'insiste et par miracle le Thompson revient mais tjs bloqué du coup je recommence et toujours même souci..
Bloage pendant la a jour et ç reparti voyant blanc sauf que cette fois rien à faire plus rien n'apparaît et ça fait bien 10h que je suis dessus..
Si quelqun peut m'aider merci
Alors voici le'probleme
Au moment d'allumer ma TV comme tous les jours tout fonctionne et d un coup elle se relance sur le logo Thompson et plus rien pendant 1h.. Je débranche rebranche pareil
La veille j'avais vu que la heure 'était pas bonne alors que c'était en mode automatique et vu que ç est une Android TV l'heure aurais du être bonne
J'ai changer manuellement j'ai passé la journée sans problème ç est le lendemain ou j'ai eu le. Souci
J'ai donc apeller le. Sav mise à jour usb bonne version du firmewar
Ça se lance et ça bloque au bout de 3h toujours rien sa progresse plus.. Et la coupure de courant donc je recommence sauf que la je galère le voyant resté blanc et rien pas d'image rien du tout j'insiste et par miracle le Thompson revient mais tjs bloqué du coup je recommence et toujours même souci..
Bloage pendant la a jour et ç reparti voyant blanc sauf que cette fois rien à faire plus rien n'apparaît et ça fait bien 10h que je suis dessus..
Si quelqun peut m'aider merci
Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110
1 réponse
Bonjour bienvenu comme nouveau membre je veux vous dire que à part vous proposer de débrancher tous les fils de votre télé attendre quelques minutes rebrancher on ne peut pas tester votre téléviseur par internet il faut une intervention physique et on ne peut pas vous conseiller d'intervenir vous-même il y a des condensateurs haute tension encore chargés très dangereux
Merci bonne après midi et dimanche