Gros problème avec ma TV Thompson 55uc6006s

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Bel78710 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 1 nov. 2020 à 13:23
Bel78710 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020 - 1 nov. 2020 à 13:44
Bonjour,
Alors voici le'probleme
Au moment d'allumer ma TV comme tous les jours tout fonctionne et d un coup elle se relance sur le logo Thompson et plus rien pendant 1h.. Je débranche rebranche pareil

La veille j'avais vu que la heure 'était pas bonne alors que c'était en mode automatique et vu que ç est une Android TV l'heure aurais du être bonne
J'ai changer manuellement j'ai passé la journée sans problème ç est le lendemain ou j'ai eu le. Souci

J'ai donc apeller le. Sav mise à jour usb bonne version du firmewar

Ça se lance et ça bloque au bout de 3h toujours rien sa progresse plus.. Et la coupure de courant donc je recommence sauf que la je galère le voyant resté blanc et rien pas d'image rien du tout j'insiste et par miracle le Thompson revient mais tjs bloqué du coup je recommence et toujours même souci..

Bloage pendant la a jour et ç reparti voyant blanc sauf que cette fois rien à faire plus rien n'apparaît et ça fait bien 10h que je suis dessus..


Si quelqun peut m'aider merci


Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110

1 réponse

glandu Messages postés 25397 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 2 960
1 nov. 2020 à 13:40
Bonjour bienvenu comme nouveau membre je veux vous dire que à part vous proposer de débrancher tous les fils de votre télé attendre quelques minutes rebrancher on ne peut pas tester votre téléviseur par internet il faut une intervention physique et on ne peut pas vous conseiller d'intervenir vous-même il y a des condensateurs haute tension encore chargés très dangereux
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Bel78710 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2020
1 nov. 2020 à 13:44
Merci beaucoup de votre réponse je vais contacter Thompson demain même si elle est plus sous garanti depuis 1mois

Merci bonne après midi et dimanche
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