Plantage cyberlink

Fermé
pierre-1912 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 - 29 oct. 2020 à 15:47
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 31 oct. 2020 à 17:20
Bonjour,

Le logiciel s'est fermé et depuis j'ai le message "il est impossible de créer des sessions simultanées" qui apparait quand je relance. J'ai éteint et rallumé le PC sans résultat

Merci


Configuration: Windows / Edge 86.0.622.56
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
31 oct. 2020 à 17:20
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre la première chose à faire

Avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows cette opération permet de rétablir votre système dans l’état précèdent la date choisie
dans cortana tapez "restauration système " puis "restauration système à une date antérieure "
choisissez une date antérieure à votre panne suivez le quide C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire vous pouvez annuler l’opération en choisissant de revenir à la date actuelle
vous risquez pour la vidéo uniquement de perdre le projet en cours qui est virtuel mais pas les fichiers

Créer un point de restauration avant d’installer ou modifier un logiciel
tapez dans cortana créer un point de restauration dans la fenêtre « propriètés système » « protection système tapez créer « donnez un nom  la date et l’heure» ok

3