Pc erreur pilote

gauguin006 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai installé un pilote audio pour mes haut parleur acer qui ne fonctionnaient plus et n'apparaissaient plus. Euréka ça marche mais je n'ai plus de son sur le pc (apparait intervention nécessaire erreur de pilote) Les deux ne peuvent fonctionner ensemble ?
Merci à tous je bidouille assez facilement mais j'ai mes limites (mamie de 70 ans) :)
A voir également:

25 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

1) quelle est la marque et le modèle du pc

le pc est sous quel OS (W7/W8.1/W10) en 32 ou 64 bits

pour avoir les informations, fait ceci:

clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape DXDIAG et clique sur OK

dans la fenêtre qui s'ouvre, regarde les lignes:

système d'exploitation

modèle du système

2) poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici

si tu as des questions...

@+
0
gauguin006 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C super gentil de me répondre !! pc philips w8 mais où sont les touches Windows+R ?
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

le pc est "1 tout en 1"?

pour les touches Windows+R, regarde ceci:

@+
0
gauguin006

rebonjour,
voici les renseignements
W8.1 pro 64 bits (6.3 version 9600)
MS - 7721
quant à la copie d'écran qui est dans ma galerie quand j'appuie sur l'icone ci-dessus : charger l'image seuls les membres peuvent poster ce type de contenu ! Je pensais qu'en étant inscrite on était d'office membre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

quant à la copie d'écran qui est dans ma galerie quand j'appuie sur l'icone ci-dessus : charger l'image seuls les membres peuvent poster ce type de contenu ! Je pensais qu'en étant inscrite on était d'office membre...

quand tu as posté ta réponse, tu était déconnectée et c'est pour cette raison que tu n'as pas pu posté la capture d'écran

@+
0
gauguin006 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??? je crois que je vais user votre patience
0

pardon ça a marché !!
0

re

ta capture d'écran n'est pas lisible, mais il me semble voir 1 périphérique en alerte

de ce que vois, ce n'est pas 1 périphérique pour le son...

PS: regarde ma capture d'écran (question de visibilité)

@+
0

alors moi sur le post quand je me mets sur la capture j'ai la loupe et ça l'agrandit. Mais je pense que c dell 3333dn/3335dn que tu as effectivement surligné. Je fais quoi dans ce cas là mais ça n'arrange pas le son de l'ordi...
0

re

j'arrive à lire que c'est 1 périphérique d'acquisition d'image (pour ton périphérique en alerte)

pour le son:

clique droit sur l'icône du son dans la barre des tâches, et dit moi ce que tu as comme options

@+
0

sur l'icône son il y a la graduette qui va jusqu'à 100% et mélangeur écrit en bas apparait en haut
un haut parleur
0

re

dans "recherche", tape "panneau de configuration"

dans la page qui s'ouvre, clique sur SON

dit moi si tu as le même périphérique de cocher par default

@+
0

oui c pareil
0

re

oui c pareil

ok, ton pc est bien 1 tout en 1, exemple dans ce lien --> clique ici

le pc est équipé de haut parleur "intégrés"?

tu as branché des hauts-parleurs "externes" sur le pc?

donne moi le modèle de ton pc (étiquette au dos du pc)

@+
0

re
le pc est équipé de haut parleur intégrés je n'en sais rien
les haut parleur externes sont branchés et fonctionnent
voici le modèle
MODEL ID 246V5LHAB/00
marque Philips
0

re

dans 1 précédent message, tu me donnes ceci comme renseignements

voici les renseignements
W8.1 pro 64 bits (6.3 version 9600)
MS - 7721

MS - 7721 mène vers 1 carte mère MSI

j'aimerai connaître le modèle de ton pc Philips

le pc est équipé de haut parleur intégrés je n'en sais rien

avant de brancher les hauts-parleurs externes, tu avais du son?

@+
0

re
j'ai répondu pour le modèle du pc
MODEL ID 246V5LHAB/00
Oui j'avais du son mais très faible
0

Merci pour toutes tes réponses et ta patience. Mais là il est tard et je vais me coucher. A demain si tu le veux bien.
Bonsoir
0

re

ok, à demain

envoye 1 message quand tu te connectes

@+
0

Bonjour,
me revoilà :)
0