Help formatage

Fermé
Sworly Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2020 - 8 nov. 2020 à 00:05
 sworly - 20 nov. 2020 à 01:35
Bonjour/bonsoir, j’aimerais avoir un peu d’aide car j’avais des bugs avec ma DSI et ça me proposait tout le temps une réinitialisation donc au final j’ai formater ma DS... et maintenant à chaque allumage ça marque « An error has occurred. Press button hold the POWER. Button to turn the system off. Please refer to the Nitendo DSI Operations Manual for details. » aidez moi svp ????

2 réponses

Charasime_ Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 3
17 nov. 2020 à 08:35
Es ce que c'est dès au démarrage ou c'est en faisant un action particulière ?

Dans tout les cas je pense que c'est un problème de corruption/manque de données de ta console ce qui peut engendrer se problème

La seule solution que je pourrais proposer et la plus sûre est de demander une solution à ton problème au service client de nintendo France (après je sais pas si ils vont répondre)
0
Au démarrage oui .. exactement je doutes qu’ils me répondent mais bon qui n’essaie rien n’a rien ????????‍♂️
0