TV et barre de son
jmdu6759
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jmdu6759 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmdu6759 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une télé Philips ancienne mais toujours parfaite et je voudrais connecter dessus une barre de son mais malheureusement elle n'a pas de HDMI ARC ni connecteur optique. Elle a de multiques connecteurs audio (Jack blanc et rouge) voir image. Puis-je connecter quand même une barre de son avec un convertisseur ou autre ?
Merci pour votre aide.
Un retraité dur d'oreille
j'ai une télé Philips ancienne mais toujours parfaite et je voudrais connecter dessus une barre de son mais malheureusement elle n'a pas de HDMI ARC ni connecteur optique. Elle a de multiques connecteurs audio (Jack blanc et rouge) voir image. Puis-je connecter quand même une barre de son avec un convertisseur ou autre ?
Merci pour votre aide.
Un retraité dur d'oreille

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:
- TV et barre de son
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Barré whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Ta TV à une sortie numérique coaxiale ( RCA noire "Digital audio out ") mais aussi sorties audio analogiques (RCA rouge et blanche "audio out" )
Le mieux sera d'acheter une barre avec entrée numérique coaxiale :
Ta TV à une sortie numérique coaxiale ( RCA noire "Digital audio out ") mais aussi sorties audio analogiques (RCA rouge et blanche "audio out" )
Le mieux sera d'acheter une barre avec entrée numérique coaxiale :