Périphérique Bluetooth couplé mais impossible à connecter w8.1

Fermé
Moufa_san Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 - Modifié le 15 mai 2020 à 16:23
 BH74 - 9 déc. 2020 à 17:34
Bonjour à toutes et tous !

Je possède un HP pavilion 17.
Suite à une MAJ, mon enceinte bluetooth ne veut plus se connecter.

Quand je vais dans mes périphériques de lecture, je vois mon périphérique activé. Je fais clique droit puis clique sur "connecter" mais rien ne se passe...comme si je n'avais pas cliqué.

Dans Paramètres / Gérer les périphériques bluetooth, celui-ci est bien couplé.

Dans l'utilitaire Détection de Problèmes, j'ai le message d'erreur suivant alors que mon enceinte est bien branchée et peut fonctionner facilement avec mes autres appareils (téléphone par exemple).

J'ai mis à jour mes pilotes, ça marche pas.
J'ai désinstallé puis réinstallé mes pilotes, non plus.
J'ai supprimé mon périphérique et réessayé, toujours pas.
J'ai éteint et rallumé mon ordinateur, rien n'y fait.

J'ai essayé de restaurer mon système avant la MAJ, j'ai le message d'erreur suivant : " Echec de la restauration du système dans l'opération de suppression différée pour le fichier \??\Volume{700d7c8f-f091-4ae2-915c-bcf2411c19}\Windows\LastGood\system32. (0xc000003a) "
(Je ne sais pas si ça a un rapport, mais bon...)

Voici la liste de mes pilotes :

Voilà, voilà.
J'ai essayé d'être le plus exhaustif possible mais si il manque des infos, je vous les fournirai avec plaisir.

Merci d'avance du temps que vous consacrerez à ma demande. J'avoue être à court d'idées...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
J'ai réussi à régler le problème d' un appareil Bluetooth couplé mais non connecté au démarrage de Windows10.
Aller sur la barre d'outils et cliquer à droite avec la souris sur le logo W10 . Cliquer ensuite sur Exécuter puis inscrire services.msc dans le formulaire puis sur OK.
Trouver "Connexions réseau" puis cliquer à droite avec la souris sur ce service et clic sur "Propriétés" puis mettre le type de démarrage en automatique. Redémarrer l'ordinateur.
1