Comment branche une tete actif avec sub passif
rav
-
Panth33ra Messages postés 24648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 24648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
comment peut on faire pour avoir une bonne rendement de façade si j'avais une paire de tete actif/une paire de tete passif/ et une paire de sub renverse. comment le brancher sur la sortie table.
comment peut on faire pour avoir une bonne rendement de façade si j'avais une paire de tete actif/une paire de tete passif/ et une paire de sub renverse. comment le brancher sur la sortie table.
A voir également:
- Comment branche une tete actif avec sub passif
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Tête de parabole défectueuse ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Service audio non actif ✓ - Forum Audio
- Actif il y a messenger disparu ✓ - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
24648
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 021
Bonjour,
C'est incompréhensible !
Prière de vous exprimer en langage compris par tou(te)s. Merci.
C'est incompréhensible !
Prière de vous exprimer en langage compris par tou(te)s. Merci.
ce que je veux dire que j'ai une paire d'enceint 15' actif et autre paire de 12"passif pour tete .Et une paire de sub 18" renverse passif. j'ai besoin d'aide pour le branchement de ces enceint pour former le facade. A partir du sortie main L/R du table.
Je vous cite... "j'ai besoin d'aide pour le branchement de ces enceint pour former le facade. A partir du sortie main L/R du table."
Là aussi, j'ai besoin d'aide pour vous comprendre. Vous ne faites pas beaucoup d'effort !