Impossibilité de connecter ma TV Sony BRAVIA à Internet ni à iPhone
Fermé
jlquercy91
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2024
-
6 déc. 2020 à 21:31
jlquercy91 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 - 9 déc. 2020 à 09:40
jlquercy91 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 - 9 déc. 2020 à 09:40
A voir également:
- Impossibilité de connecter ma TV Sony BRAVIA à Internet ni à iPhone
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
glandu
Messages postés
25411
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 janvier 2025
2 963
Modifié le 8 déc. 2020 à 21:19
Modifié le 8 déc. 2020 à 21:19
Bonjour pas de réponses ,!! je peux donc me permettre quelques lignes j'ai aussi une sony ancienne donc pas connectée au web mais par l'intermédiaire de mon décodeur et box orange je peux avoir accès à mon ordinateur et son contenu à des applis comme youtube aux chaines tnt via mon pc avec une entrée tnt via clef tuner aver média j'ai une seconde télé avec un boitier "chrome cast" pour avoir toutes les chaines et applis avec l'aide d'un téléphone et du wifi via la box
cela ne répond pas tout à fait à vos souhaits mais actuellement un abonnement à un fournisseur d'accès propose autant de possibilités d'accès à internet à des télés sans connexion
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
cela ne répond pas tout à fait à vos souhaits mais actuellement un abonnement à un fournisseur d'accès propose autant de possibilités d'accès à internet à des télés sans connexion
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
jlquercy91
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2024
9 déc. 2020 à 09:40
9 déc. 2020 à 09:40
Bonjour Glandu et merci pour votre réponse,
En effet ce produit Chrome cast pourrait peut-être répondre à mon besoin.
Mais c’est dommage car mon téléviseur a toutes les fonctionnalités dans le menu confirmé dans son manuel d’utilisation trop succinct. Mais je n’arrive pas à les faire fonctionner. Alors, mauvaises manipulations de ma part ou bug dans le logiciel de ma TV ? C’est toute la question avant d’acheter un chrome cast ou changer ma TV.
Merci encore
Bonne journée
Jlquercy91
En effet ce produit Chrome cast pourrait peut-être répondre à mon besoin.
Mais c’est dommage car mon téléviseur a toutes les fonctionnalités dans le menu confirmé dans son manuel d’utilisation trop succinct. Mais je n’arrive pas à les faire fonctionner. Alors, mauvaises manipulations de ma part ou bug dans le logiciel de ma TV ? C’est toute la question avant d’acheter un chrome cast ou changer ma TV.
Merci encore
Bonne journée
Jlquercy91