Tv smart

Fermé
Evarzine - 17 janv. 2021 à 17:35
 Evarzine - 17 janv. 2021 à 19:57
Bonjour,

Impossible de se connecter à Google, sur ma tv connectée message : security error - back to safety Et reload. Que dois je faire ?


Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.141

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11525 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
17 janv. 2021 à 18:36
Bonjour,

Vous avez posté initialement dans le forum Freebox (avant que je ne redirige votre message).
Votre problème n'a rien à voir avec la Freebox (en supposant que vous avez bien connecté le téléviseur à la box soit par wifi, soit par câble).

Pour vous connecter à Google sur TV Smart, le mieux est d'avoir activé la double authentification sur votre compte Google.
Vous entrez vos identifiant/mot de passe et vous recevez sur le smartphone un message pour confirmer que c'est bien vous qui vous connectez.
À ce moment vous êtes bien connecté à Google.

Le seul problème est que le navigateur proposé par Smart TV n'est pas forcément bien adapté.
Pour le mien c'est une catastrophe et je ne peux rien faire sauf peut-être des recherches (quel intérêt ?). Si vous avez un téléviseur récent ça marche peut-être mieux.

0
Merci pour votre réponse je vais regarder tout ça demain
Bonne soirée
0