A voir également:
- Tv smart
- Fast tv - Guide
- Lenovo smart paper - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Wifi smart caméra notice en francais - Forum Caméra
1 réponse
Pierr10
Messages postés
11525
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
4 871
17 janv. 2021 à 18:36
17 janv. 2021 à 18:36
Bonjour,
Vous avez posté initialement dans le forum Freebox (avant que je ne redirige votre message).
Votre problème n'a rien à voir avec la Freebox (en supposant que vous avez bien connecté le téléviseur à la box soit par wifi, soit par câble).
Pour vous connecter à Google sur TV Smart, le mieux est d'avoir activé la double authentification sur votre compte Google.
Vous entrez vos identifiant/mot de passe et vous recevez sur le smartphone un message pour confirmer que c'est bien vous qui vous connectez.
À ce moment vous êtes bien connecté à Google.
Le seul problème est que le navigateur proposé par Smart TV n'est pas forcément bien adapté.
Pour le mien c'est une catastrophe et je ne peux rien faire sauf peut-être des recherches (quel intérêt ?). Si vous avez un téléviseur récent ça marche peut-être mieux.
Vous avez posté initialement dans le forum Freebox (avant que je ne redirige votre message).
Votre problème n'a rien à voir avec la Freebox (en supposant que vous avez bien connecté le téléviseur à la box soit par wifi, soit par câble).
Pour vous connecter à Google sur TV Smart, le mieux est d'avoir activé la double authentification sur votre compte Google.
Vous entrez vos identifiant/mot de passe et vous recevez sur le smartphone un message pour confirmer que c'est bien vous qui vous connectez.
À ce moment vous êtes bien connecté à Google.
Le seul problème est que le navigateur proposé par Smart TV n'est pas forcément bien adapté.
Pour le mien c'est une catastrophe et je ne peux rien faire sauf peut-être des recherches (quel intérêt ?). Si vous avez un téléviseur récent ça marche peut-être mieux.
17 janv. 2021 à 19:57
Bonne soirée