Google play store sur tv tcl

Bob79400 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eagleee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi je n ai pas d office Google play store sur ma tv. Et comment l avoir? besoin d avoir Disney+ et my canal
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour une réponse simple
Faites défiler vers le bas jusqu'au menu Apps (Applications) et sélectionnez l'icône du Google Play Store. Vous accédez alors à la boutique d'applications de Google : Google Play, dans laquelle vous pouvez rechercher des applications, puis les télécharger et les installer sur votre téléviseur.
-2
bob79400

j aimerai mais je n ai pas l icone google play store
4
glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > bob79400

Bonjour maintenant à vous de chercher!!

https://support.google.com/googleplay/answer/190860?hl=fr
-5
Joe > glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Réponse malheureusement totalement inutile... Je ne dispose également pas du google playstore sur ma tv TCL. Si quelqu'un aurait une réponse concrète a nous apporter svp pour installer playstore en passant par un ordinateur et une clée usb...
0
glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > Joe

Bonjour votre demande à plus de cinq mois et je vous ai donné un lien pour trouver une solution je vous conseille de faire un nouveau post en donnant aussi les références de la télé
0
Eagleee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Joe

Bonjour, avez vous pu trouver une solution à ce problème, je suis dans votre cas ...
2